Memphis Bleek se souvient que Jay-Z a prédit la fin de Roc-A-Fella

Personne n’avait pris au sérieux la prédiction de Jay-Z.

Memphis Bleek a de la mémoire et n’oublie pas certaines choses. Il s’est souvenu et a réfléchi à propos de la chute de Roc-A-Fella. Cet événement a été annoncé à l’avance par Jay-Z.

Une fin programmée

Memphis Bleek a réfléchi à la prédiction de Jay-Z au cours de son passage sur Drink Champs. Dans l’interview qui sortira bientôt, il a raconté comment Hov a averti ses proches de la fin de l’aventure. « J’ai dit aux gars : “Écoutez, vous êtes tous en train de vous faire chier ! Cette merde est sur le point d’être finie ! »,  raconte Bleek. « Vous voulez vous en séparer ? D’accord ! J’essaie de garder cette merde ensemble, bébé ! Comme le grand pote qui me dit : ‘Les ciseaux, ils arrivent’. C’est comme si personne ne voulait écouter. »

Il a ajouté le comportement après que tout est tombé à l’eau. « Maintenant, c’est fini et tout le monde écoute – foutez le camp d’ici ! »

Bleek ne fait pas que rester dans le passé. L’ancien collaborateur de Jay-Z tient toujours à faire un album commun avec Jay-Z. Pour le moment c’est Hov qui bloque la réalisation de ce projet. « Je suis aussi sur ce bateau. J’aimerais bien », a-t-il déclaré lorsque TMZ l’a interrogé sur la perspective d’un projet entre lui et JAY-Z.

Même si les chances de voir ce rêve se concrétiser sont faibles, Memphis ne perd pas espoir. Il garde quand même à l’esprit que Hov n’a pas du temps pour lui pour l’heure. « Je ne pense pas. Hov est trop loin, mec ! J’étais censé essayer ça quand il avait 100 millions de dollars, pas un milliard. Quand vous avez un milliard, c’est difficile de vous faire entrer dans la cabine. Seule sa femme peut le faire ».

Lire également : Jay-Z repousse toujours l’idée d’un album collaboratif avec Memphis Bleek

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi