AccueilDossiersLa mère d’Eminem rend un vibrant hommage à son...

La mère d’Eminem rend un vibrant hommage à son fils après son intronisation au Rock & Roll Hall of Fame

-

Eminen a été intronisé par Dr Dre au Rock & Roll Hall of Fame ce week-end. La mère du récipiendaire a saisi l’occasion pour féliciter son fils.

Debbie Mathers, mère d’Eminem aurait voulu être au Microsoft Theater à Los Angeles, le samedi dernier. C’était l’endroit ayant servi à l’intronisation de son fils dans le Rock & Roll Hall of Fame. Malheureusement, elle n’y était pas et cela se comprend. Elle entretient des relations tendues avec son enfant. Ce n’est pas pour autant qu’elle restera silencieuse. Elle s’est adressée à son fils pour le féliciter.

L’occasion de témoigner de l’amour à son fils

La réaction de la mère d’Eminem a été donnée ce lundi 7 novembre 2022. Sur les réseaux sociaux, elle s’est livrée en public pour honorer son fils. « Marshall, je tiens à dire que je ne pouvais pas laisser passer cette journée sans vous féliciter pour votre intronisation au Temple de la renommée ». Elle a poursuivi en expliquant qu’elle avait toujours confiance en lui et en sa sœur. « Je t’aime beaucoup. Je savais que tu y arriverais. Le voyage a été long. Je suis très, très fier de toi. Et je suis aussi très fier de Hailie Jade, ma grande fille. Je veux vous dire Hailie, excellent travail sur votre podcast et que Dieu vous bénisse les gars. Je t’aime beaucoup. »

https://twitter.com/BookOfShady/status/1589444035957391362

Eminem n’avait pas remercié sa mère

Le nouvel intronisé a profité de son intronisation pour remercier plus d’une centaine d’artistes.. « Premièrement, je suis rappeur ; deuxièmement, j’ai failli mourir d’une overdose ; et troisièmement, j’ai vraiment dû me frayer un chemin », a-t-il déclaré. « J’ai abandonné l’école secondaire avec une éducation Hip Hop. »

Il avait continué son développement en montrant la difficulté de son succès. « Ils disent que le succès a beaucoup de pères, et c’est certainement vrai pour moi. Donc, quel que soit mon impact sur la musique hip-hop, je n’aurais jamais fait ou n’aurais jamais pu faire cette merde sans certains des artistes révolutionnaires que je vais mentionner en ce moment. »

Il n’a pas fait mention de sa mère. Mais pour l’histoire, « My Name Is » et « Headlights » sont des titres qui décrivent aisément sa relation avec sa mère. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous