AccueilDossiersLa mère de FBG Duck a annoncé que de...

La mère de FBG Duck a annoncé que de nouvelles arrestations auront lieu dans le cadre du meurtre de son fils

-

FBG a été assassiné en 2020, mais les enquêtes policières se poursuivent. De nouvelles arrestations auront bientôt lieu selon la mère du rappeur défunt.

Le meurtre de FBG Duck ne restera pas impuni selon sa mère LaSheena Weekly. La mère suit de près l’affaire et en a donné la preuve le mardi 24 janvier. Elle a posté sur son compte Instagram, des nouvelles de l’enquête judiciaire. Celle qui a perdu son fils a annoncé que de nouvelles arrestations seront bientôt effectuées par la police. Pour en parler, elle a posté une photo d’elle en compagnie de son fils. « C’EST JUSTE DANS,,,, PLUS D’ARRESTATIONS BOUT À FAIRE SUR LE MEURTRE DE MON FILSRRRR ET NE SERA PAS SATISFAIT JUSQU’À CE QUE EYYYLE IMPLIQUÉ ET JE VEUX DIRE “TOUT LE MONDE” EST ENFERMÉ AVOIR UN JOUR BÉNI »

Un retour sur les faits

FBG Duck a été abattu au cours d’une fusillade. Il fait partie des trois victimes d’une fusillade survenue en août 2020 dans le quartier de Gold Coast à Chicago. Alors qu’il faisait du shopping, deux véhicules transportant des personnes armées se sont immobiles. Les assaillants ont ouvert le feu sur les clients.

Le rapport de la police en parle assez clairement. « À environ 16 h 37 aujourd’hui, ici même, dans le bloc 100 d’East Oak Street, nous avions trois individus qui faisaient du shopping », a déclaré à l’époque, le chef adjoint de la police de Chicago, Daniel O’Shea, aux journalistes. « Deux véhicules se sont arrêtés. Quatre individus sont sortis de ces véhicules, deux de chaque véhicule, et ont commencé à tirer sur les individus qui étaient sur le trottoir à l’extérieur d’un des magasins ici. Ils ont également frappé une femme qui se trouvait dans l’un des véhicules, également garés devant l’un des magasins. »

La police a pu mettre la main sur 5 individus à cette époque. Avec l’annonce de la mère de FBG Duck, le compte est loin d’être bon.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous