La première saison de la série Ourika est sortie sur Amazon Prime Vidéo le 28 mars.
Booba s’est lancé officiellement dans le cinéma le 28 mars. Le rappeur a annoncé depuis des années la sortie de la série Ourika qu’il a coécrit avec Clément Godart sans oublier la participation de Clément Gournay. Après la sortie le 28 mars 2024 de la première saison de la série, le constat du succès est effectif. Cela a poussé le rappeur à réagir.
Merci
Disponible sur Amazon Prime Video depuis le 28 mars, la première saison de la série Ourika de Booba a reçu un bel accueil. Sur les traces de Kery James, Kaaris ou encore Sofiane, Booba s’est lancé dans le cinéma avec une série dans laquelle il joue le rôle d’acteur secondaire.
Au premier avril, l’audience drainée par la série de Booba est juste incroyable. La série s’est classé numéro 1 dans de nombreux pays. De la France en passant par le Bénin, le Cameroun, le Gabon, la Côte d’Ivoire, l’Italie, le Mali sans oublier le Maroc, le public a visionné la série. La plateforme de streaming a même vu se classer certains de ses programmes phares. C’est par exemple le cas de « Road House » ou encore de « LOL : qui rit sort ! » qui ont perdu en termes d’audience.
Un média a écrit au sujet de la progression de la série Ourika en notifiant son entrée dans le top mondial. « Séries les plus vues sur Prime Video : Progression d’Ourika avec notamment Booba, désormais dans le top 3 mondial. », peut-on lire.
A LIRE AUSSI : Ourika : Voici la date de sortie et le nom de quelques acteurs de la série de Booba
Booba a partagé le lien et a montré sa reconnaissance à tous avec la légende du post. « Toute l’équipe d’Ourika vous remercie ! », a écrit Le Duc.
Il faut rappeler que la série est basée sur des faits réels datant de 2005