AccueilDossiersMessiah, le fils de T.I fait ses débuts dans...

Messiah, le fils de T.I fait ses débuts dans la musique Country

-

Encore un des enfants de T.I qui se lance dans la musique.

La musique semble être le don le mieux partagé dans la famille de T.I. L’homme et sa femme Tiny sont respectivement rappeur et chanteuse. Dans leur descendance, le nombre d’enfants se donnant à la musique s’est augmenté. Zoonique (26 ans) a préféré chanter comme sa mère et Domani (21 ans) a suivi les bars de son père. Il y a maintenant Messiah qui a choisi de faire de la musique Country. Celui que tout le monde s’attendait à voir rapper à préférer chanter à la surprise générale de tous.

Messiah a fait ses débuts dans la musique et porte comme nom de scène Buddy Red.

Une première, bien appréciée par la famille

La première prestation de Messiah alias Buddy Red a eu lieu au Vinyl à Center Stage Atlanta. Dans une vidéo devenue virale, la nouvelle star de 22 ans s’est adonnée à du live. Habillée dans un style qui colle avec son style musical, l’artiste a presté, équipé d’une guitare électrique. Son apparition a été un succès et sa famille a tenu à le féliciter. C’est sa mère la première à lui envoyer de l’énergie. « Nous avons passé un moment incroyable à regarder notre fils faire son thang lors de son tout premier spectacle ! J’aime la façon dont il s’est tellement intéressé à la guitare qu’il a appris à jouer tout seul ; maintenant, c’est du talent ! »

Messiah garde la tête sur les épaules

Ayant partagé un clip de sa prestation sur Instagram, Messiah a tenu à donner un coup de pouce à la promotion de ce morceau qu’il a interprété. « Pouvez-vous dire que c’est ma première performance live ? Vous avez tous fait du bien d’être là-haut, je l’apprécie beaucoup. La chanson que je joue est sortie en ce moment : ‘When I Dream’-Buddy Red. ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous