in

Method Man et Blimes Brixton incroyables sur « Hot Damn » !

image method man & blimes clip hot damn

Vous ne connaissez sans doute pas la rappeuse Blimes Brixton. Et c’est un tort, car l’artiste qui nous vient tout droit de San Fransisco a énormément de choses intéressantes à nous montrer. Multi-décorée en Battle Rap, elle a un flow incroyable, et un véritable talent pour la rime. De plus, elle semble être assez à l’aise avec les sonorités old school, pour notre plus grand bonheur.

Elle le montre une fois de plus aux côtés du grand Method Man, jamais le dernier à donner de la force aux étoiles montantes, pour le clip du morceau « Hot Damn », extrait de son album « Castle » à venir.

Ça ressemble presque à du Wu-Tang

Autant se le dire tout de suite, ça ressemble beaucoup, mais alors beaucoup à ce que nous a proposé le Wu-Tang Clan dans leur dernier album, même si la prod est signée par Lou Koo et Cambo. Mais après tout, s’inspirer de ce qui se fait de mieux dans le domaine, est-ce un problème? Non, surtout quand c’est aussi bien fait que par Blimes. Des bonnes basses, des bonnes percus, et le flow de la rappeuse qui se colle parfaitement dessus.

Petit bonus, elle sait faire de très jolis refrains en plus de kicker comme jamais. Parfait pour introduire l’arrivée de Method Man, d’ailleurs on n’a plus trop les mots pour parler de ses performances, tant elles sont fortes à chaque fois. Ne change rien Meth’, le rap n’a besoin de rien de plus. Pour le clip, on alterne entre l’ambiance assez chaleureuse d’un bar à l’américaine, et le soleil de Californie.

De quoi finir votre semaine sur une bonne note !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image lorenzo rien à branler album

Un album et un clip pour Lorenzo !

image gradur clip sheguey 12

Gradur est de retour en mode « Sheguey 12 » !