AccueilDossiersMethod Man promet 100 dollars à son neveu pour...

Method Man promet 100 dollars à son neveu pour chaque semestre qui se solde par de bonnes notes

-

Method Man accorde de l’importance à l’éducation de son neveu. Pour le pousser loin, il lui propose une récompense spéciale.

Method Man a pris d’assaut TikTok pour montrer à tous qu’il prend à cœur l’éducation de son neveu. Connu comme la plateforme des défis, Method Man a défié son neveu de poursuivre l’excellence académique par de bonnes notes chaque semestre.

Dans la vidéo, Method s’adresse à la fois à son neveu et aux fans. Il montre qu’il est en mesure de mettre 400 dollars en garantie pour que son neveu puisse en bénéficier au prix de bonnes notes à l’école. « Chaque semestre qu’il passe sans accroc, y compris celui-ci, à partir de maintenant, il reçoit 100 $ », a déclaré Meth dans le message. « Il y a quatre semestres dans une année, non ? C’est 400. C’est 400. Faites-le. »

La réaction des internautes

L’initiative de Method Man a été saluée par de nombreux internautes. Pour d’autres, la cagnotte est minime et ne mérite pas une telle médiatisation. Pour le prouver, un fan a dit qu’il en fait plus pour sa nièce. « À 100 hein je suis un nijja régulier a donné à ma nièce 50 pour chaque A 20 pour chaque B et 5$ a c ».

En dehors des critiques, Method est resté un rappeur d’élite qui a changé quelques comportements qu’on lui connaissait. Très féru de la prise d’herbe, le rappeur a arrêté cela depuis quelques années.

Il a abordé la question en début décembre sur le podcast Kitchen Talk. « Au début oui », a répondu Meth à la question de Maino de savoir s’il avait fumé de la vraie herbe tout au long du film. « L’enfer oui ! Et ils m’ont dit : « Vous êtes tellement parfaits le matin, mais après le déjeuner, vous revenez quelque chose de différent. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous