Metro Boomin et Hitmaka réagissent aux critiques de Hit-Boy sur leurs personnes

Hit-Boy a fait un morceau Diss sur Metro Boomin et Hitmaka.

Le mercredi 8 mars 2023, Rory Farell du podcast Rory & Mal a partagé une vidéo sur Instagram. Cette vidéo est un aperçu en avant-première du nouveau morceau de Hit-Boy. Dans le single, le rappeur s’en prend à certains de ses collègues, dont Metro Boomin et Hitmaka. « Je ne connais pas vraiment le mec, il a l’air cool/mais je n’ai jamais entendu Metro Boomin faire du boom bap ».

La réaction de Metro Boomin et Hitmaka

Le jeudi 9 mars a été le jour choisi par Metro Boomin pour réagir. Sur Twitter, Metro a emprunté des propos de Kendrick Lamar pour s’adresser à Hit-Boy. « Arrête de jouer avec moi avant que je ne te transforme en chanson. »

Himaka a aussi adressé des avertissements à Hit-Boy. Ce dernier l’a également cité dans son titre. « Je viens de voir Yung Berg parler sur la vague, je devrais lui faire comme Trick Trick et lui arracher son nom/J’ai décodé le jeu, j’ai eu le plus froid des jours/je suis comme Bieber sur sa croisière, comment tu n’as pas de crédits sans coproducteurs ? »

En réponse à un post de HipHopDX, Hitmaka s’est exprimé sans être dans des insultes. « Tout ce que j’ai dit, c’est qu’il ne fait pas de la merde pour la radio ou le mainstream et qu’il nous a dénigrés sur un beat qui ne touchera jamais le mainstream ou la radio. J’ai confirmé ce que j’avais dit ». Bien avant cela, Hitmaka a réagi en commentaire de la vidéo de Rory Farell. « @hitboy Je viens juste d’écouter…. est-ce que c’est ta tentative de faire ce que Kendrick a fait sur l’album de Big Sean pour les producteurs ? [émojis de rire]. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi