Metro-Boomin-et-Hitmaka

Metro Boomin et Hitmaka réagissent aux critiques de Hit-Boy sur leurs personnes

Hit-Boy a fait un morceau Diss sur Metro Boomin et Hitmaka.

Le mercredi 8 mars 2023, Rory Farell du podcast Rory & Mal a partagé une vidéo sur Instagram. Cette vidéo est un aperçu en avant-première du nouveau morceau de Hit-Boy. Dans le single, le rappeur s’en prend à certains de ses collègues, dont Metro Boomin et Hitmaka. « Je ne connais pas vraiment le mec, il a l’air cool/mais je n’ai jamais entendu Metro Boomin faire du boom bap ».

La réaction de Metro Boomin et Hitmaka

Le jeudi 9 mars a été le jour choisi par Metro Boomin pour réagir. Sur Twitter, Metro a emprunté des propos de Kendrick Lamar pour s’adresser à Hit-Boy. « Arrête de jouer avec moi avant que je ne te transforme en chanson. »

Himaka a aussi adressé des avertissements à Hit-Boy. Ce dernier l’a également cité dans son titre. « Je viens de voir Yung Berg parler sur la vague, je devrais lui faire comme Trick Trick et lui arracher son nom/J’ai décodé le jeu, j’ai eu le plus froid des jours/je suis comme Bieber sur sa croisière, comment tu n’as pas de crédits sans coproducteurs ? »

En réponse à un post de HipHopDX, Hitmaka s’est exprimé sans être dans des insultes. « Tout ce que j’ai dit, c’est qu’il ne fait pas de la merde pour la radio ou le mainstream et qu’il nous a dénigrés sur un beat qui ne touchera jamais le mainstream ou la radio. J’ai confirmé ce que j’avais dit ». Bien avant cela, Hitmaka a réagi en commentaire de la vidéo de Rory Farell. « @hitboy Je viens juste d’écouter…. est-ce que c’est ta tentative de faire ce que Kendrick a fait sur l’album de Big Sean pour les producteurs ? [émojis de rire]. »