Metro-Boomin-MoneyBagg-Yo-Toosii

Metro Boomin, MoneyBagg Yo, Toosii et tous les autres projets de ce vendredi 

Comme d’habitude, de nouveaux projets ont été dévoilés pour ce New Friday Music.

Le premier vendredi du sixième mois de l’année, les couleurs de ce que tout le mois sera. De gros projets ont été rendus publics.

Metro Boomin – Across the Spider Man 

Metro Boomin embarque le monde dans une narration singulière aux couleurs du super héros Spider Man. Comme l’homme-araignée, le producteur a tissé des toiles pour piéger les oreilles des mélomanes avec des pistes occupées par des rappeurs bien connus. Le projet qui est réalisé en collaboration avec Marvel sera la bande originale de Spider-Man : Across the Spider-Verse. Pour ce projet de 13 titres, Metro Boomin a fait appel à des artistes spéciaux. Lil Wayne, Future, JID, Coi Leray, Swae Lee, 21 Savage, Lil Uzi Vert, Offset, Nas et bien d’autres ont participé au projet. 

Notons que le projet vient alors que le producteur a sorti l’année dernière un grand projet à succès intitulé Heroes & Villains.

Moneybagg Yo- Hard to Love: Heartless Edition

Moneybagg Yo fait son retour après deux années d’absence. Le rappeur vient signaler que Memphis a un représentant sur qui il faudra compter pour l’été. Pour cela, il signe son retour avec une mixtape qu’il a intitulé Hard to Love : Heartless Edition. Le projet compte 20 titres avec 6 collaborations. Bagg s’est fait accompagner dans cette reconquête de son public par des artistes comme Future, Lil Durk, Fridayy, GloRilla et bien d’autres.

Toosii – NAUJOUR

Toosii fait un pas de géant dans sa carrière musicale. Il a sorti son premier album NAUJOUR qui compte 19 chansons. Pour ce premier coup d’essai, le rappeur a fait appel à Future et à bien d’autres. Future a par exemple aidé Toosii à réaliser un beau remix de Favorite Song.

Cette sortie d’album permet à l’artiste d’entamer une tournée pour en faire la promotion. 22 villes s’apprêtent à l’accueillir pour le NAUJOUR tour. Le démarrage de cette tournée est pour le 26 juillet à San Francisco. Les projecteurs seront coupés sur cette tournée le 3 septembre du côté d’Indianapolis.