Metro Boomin parle de cette tendance qui ruine le Hiphop

Meto Boomin est un peu conservateur.

Metro Boomin a trouvé le temps de parler de certaines pratiques qui n’aident pas à faire avancer le Hip Hop. Il en a parlé sur les réseaux sociaux de manière indirecte.

Pas de faux mystère

Metro Boomin a déjà vu de nombreuses tendances défiler dans le rap game. Selon lui, il ne sert à rien d’agir comme un faux mystérieux. C’est au cours d’un échange sur les réseaux sociaux entre Metro Boomin et Nav que le sujet a été taquiné.

Tout s’est passé le samedi 25 novembre dernier. Metro a parlé d’une nouvelle sur sa page YouTube. « Je suis sur le point de recommencer à télécharger régulièrement des vidéos sur ma page YouTube, comme au bon vieux temps », a écrit Metro sur Twitter/X.  « [Q] uel type de vidéos voulez-vous ? ». 

A lire absolument : Metro Boomin dément avoir dit que son prochain album avec Future était l’ultime

Nav a donc réagi en commentaire en louant l’ouverture du producteur. « Enfin un musicien qui n’essaie pas d’être mystérieux », a répondu Nav après avoir vu le message de Metro. C’est cela qui a déclenché la réaction de Métro qui a donné son avis sur les cette attitude. « Les faux trucs mystérieux avec les artistes ruinent le jeu ! Tout le monde est trop cool ».

Dans leurs échanges, Metro Boomin et Nav n’ont appelé le nom d’aucun artiste, mais il y a un artiste dont le comportement en début de carrière semble bien correspondre à cette manière d’agir. Il s’agit de The Weeknd. Ce dernier a collaboré à plusieurs reprises avec Metro. En début de carrière, le Canadien était hostile aux photos promotionnelles. Il s’opposait aux interviews et ne communiquait pas autour de son vrai nom.

Metro n’a pas pris son temps à parler de cette tendance. Il a également pris du temps pour expliquer ses blagues et amuser la galérie.

A lire aussi : L’album commun de Metro Boomin et de Future est imminent

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi