AccueilHip Hop CultureMetro Boomin pleure toujours la mort de sa mère

Metro Boomin pleure toujours la mort de sa mère

-

Metro Boomin a sorti Heroes & Villains. Le succès du disque n’a pas effacé la douleur de l’artiste au sujet de la mort de sa mère.

Avec le plan de communication prévu et exécuté par Metro Boomin, il n’y a pas de doute que son album connaîtrait un véritable succès. Cette réussite est sanctionnée par un positionnement en album n° 1 dans les charts. C’est la troisième fois qu’un album de Metro termine en tête des charts.

Metro n’a pas la tête à la fête

Il faut reconnaître que Metro n’a pas vraiment la tête à célébrer ses succès. En effet, il a encore en mémoire la perte de sa mère. Elle est décédée en juin dernier des suites d’une violence avec son mari.

Leslie Wayne, mère de Metro a eu droit à des messages sur Instagram. Metro s’en est occupé ce lundi 12 décembre 2022. « Maman, tu me manques tellement que je ne peux rien faire d’autre que de rester assis ici et de pleurer en ce moment », a écrit Metro. « Tu m’as appris à voir les bénédictions quelles que soient les circonstances et je me sens tellement bénie en ce moment, mais je ne peux pas m’empêcher de me sentir blessée parce que c’est le moment dont nous avons toujours parlé, attendu patiemment et prié. Cela fait mal de ne pas obtenir vos textes sur toutes vos chansons préférées ou à quel point vous pensez que je suis beau dans toutes les vidéos et les images. »

Metro-Boomin
Metro-Boomin

Dans cet hommage, Metro n’a pas manqué de montrer l’impact de sa mère dans la réussite de sa carrière. « Tu as toujours été le plus fier de tous tes enfants et tu as toujours été mon soutien #1 avec tout dans la vie. Même quand j’avais 13 ans, je me levais tard les soirs d’école pour faire des beats, puis quand je faisais semblant de dormir, vous agissiez comme si vous ne saviez pas que j’étais debout. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous