AccueilDossiersMetro Boomin retarde la sortie de son album Heroes...

Metro Boomin retarde la sortie de son album Heroes & Villains et précise que ce n’est pas en raison de la concurrence

-

Heroes & Villains ne sortira plus à la date prévue. Metro Boumin a annoncé un nouveau report pour des raisons professionnelles.

Metro Boumin a voulu rendre hommage à sa maman à travers son projet album. Intitulé Heroes & Villains, cet album devrait sortir le 4 novembre. Malheureusement ce ne sera plus le cas. Le producteur d’Atlanta a annoncé ce mercredi 26 octobre qu’il n’est pas en mesure de respecter ce délai qu’il avait fixé. Le rappeur a justifié ce report par le fait que tous les ingrédients n’étaient pas encore réunis.

Un report d’un mois presque

L’annonce du report sur Twitter a été accompagnée de la raison d’un tel changement de programme. En plus de cela, Metro a précisé que la nouvelle date de sortie est fixée au 2 décembre. « Je n’ai pas pu obtenir tous les échantillons de mon album à temps pour la semaine prochaine, alors je tombe le 2 décembre maintenant afin d’avoir assez de temps pour m’assurer que vous obtenez tous ce chef-d’œuvre comme prévu ».

Il a poursuivi en expliquant que ce report n’est aucunement un aveu de peur de la concurrence. Un détail qui aurait pu ne pas être évoqué. « Je promets que ça vaut la peine d’attendre !! P.S. Je ne déplacerais JAMAIS la date de mon album à cause de quelqu’un d’autre. »

Coïncidence ou aveu de peur ?

La réaction de Metro ne s’est pas limitée sur Twitter. Il en a fait de même sur Instagram sans vraiment être long. « Je préfère laisser tomber quelques semaines en retard que de retirer des chansons de ce corpus complet d’œuvres. » 

Mais ce qui intrigue est le fait que Metro insiste que ce report n’est pas en raison de la concurrence. Cela surprend puisque c’est la date de 4 novembre, date initialement choisie qui a été retenue par Drake et 21 Savage pour finalement sortir leur LP Her Loss.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous