L’enquête qui a été ouverte au lendemain du décès du rappeur PNB Rock abattu dans un restaurant, suit son cours. Aux dernières nouvelles, la police estime que le meurtre du rappeur pourrait avoir été une attaque planifiée et a décidé de se focaliser désormais sur les potentiels ennemis du défunt rappeur.
La police sur les traces des conflits du regretté PNB Rock
La police est toujours à la recherche d’un suspect dans l’affaire du meurtre de PNB Rock. Bien que beaucoup, y compris la police, aient eu l’impression que les médias sociaux ont joué un rôle dans le vol mortel, les autorités n’écartent pas la possibilité que la mort du rappeur fasse partie d’une attaque planifiée. Selon TMZ, l’enquête sur la mort du rappeur franchit maintenant les frontières de l’État, car la police avance que ses querelles passées pourraient avoir joué un rôle dans sa mort.
Des sources du LAPD confirment que l’affaire “évolue dans plusieurs directions simultanées” à ce stade, mais les enquêteurs examinent comment ses querelles dans d’autres villes, à savoir Philly et Atlanta, où il a passé beaucoup de temps, peuvent avoir abouti à son meurtre. Ils recherchent des informations auprès de quiconque aurait pu savoir qui étaient ses ennemis. De plus, ils utilisent les paroles de PNB Rock pour voir s’il y avait des indices faisant allusion aux personnes avec lesquelles il aurait pu avoir des problèmes.
La police pense que les intentions de l’agresseur vont au-delà d’un simple vol puisqu’il aurait pu simplement le déposséder de ses bijoux sans pour autant lui tirer dessus. En ce qui concerne le suspect, ils disent avoir reçu des informations et passent par des flux vidéo, ce qui prendra du temps à vérifier.
Par ailleurs, la police a innocenté la petite amie de PNB Rock, qui faisait face à un contrecoup important après l’émergence de théories du complot suggérant qu’elle aurait pu afficher exprès leur emplacement.