Les fans du jeune rappeur de Memphis Young Dolph tué le 17 novembre dernier dans une fusillade, peuvent enfin pousser une bouffée d’air frais. Les deux hommes suspectés d’être responsables de son meurtre ont été arrêtés par la police et placés en garde à vue rapporte plusieurs sources dont le journaliste de FOX13 Memphis Jeremy Pierre, qui couvre l’affaire depuis la fusillade.
Justin Johnson, principal suspect identifié pour le meurtre Young Dolph
Depuis le meurtre de Young Dolph en novembre passé, la police et les fans du rappeur ont toujours rêvé appréhender un jour les auteurs de ce meurtre pour surtout avoir une idée des raisons qui expliquent cet acte inhumain. L’on se rappelle encore que peu de temps après le décès du rappeur, la voiture de fuite des premiers suspects a été retrouvé et trois suspects principaux ont été arrêtés par la police après avoir commis un crime similaire à proximité, mais ces derniers n’ont pas été impliqués dans le cas de Young Dolph. Cependant, il semble maintenant que le rêve tant nourri est devenu réalité après près de deux mois d’attente.
Le jeune Dolph a été inhumé fin novembre et la recherche des meurtriers de Dolph durait depuis près de deux mois. La semaine dernière, Justin Johnson avait été identifié comme un nouveau suspect dans le meurtre, et un mandat d’arrêt a été émis à son encontre. D’anciennes photos de lui avec Dolph ont fait surface peu de temps après, confirmant une relation entre les deux.
Johnson et Cornelius Smith dans les mailles de la police après deux mois environ de cavale
Ce mardi 11 janvier, Johnson a été capturé et arrêté par les US Marshals vers 15 heures, heure locale, dans l’Indiana. Les US Marshals avaient annoncé une récompense de 15 000 $ pour les informations qui conduiraient à l’arrestation lorsqu’il a été identifié comme suspect. Maintenant, Johnson fait face à des accusations de meurtre au premier degré et de vol de biens entre 10 000 $ et 60 000 $.
Ensuite, Cornelius Smith, le deuxième suspect dans l’affaire du meurtre de Dolph, a été arrêté et inculpé plus tard dans la journée dans le comté de Shelby, TN, où se trouve Memphis et où Young Dolph a été tué. Smith fait face à des accusations de meurtre au premier degré, de tentative de meurtre au premier degré, de criminel reconnu en possession d’une arme à feu, d’utilisation d’une arme à feu dans la perpétration d’un crime dangereux et de vol de biens de plus de 10 000 $.
Pou rappel, la semaine dernière, Justin Johnson avait affirmé qu’il allait se rendre après qu’il eut été annoncé qu’il était un suspect. A noter que l’intéressé est également un rappeur dont le pseudo “Straight Drop”, et il a posté sur sa story Instagram en déclarant son innocence. Ledit compte Instagram a depuis été supprimé.
Par ailleurs, la police considère ces arrestations comme une victoire majeure, car leurs suspects dans cette affaire très médiatisée du meurtre de Young Dolph sont maintenant en détention. De quoi apaiser un temps soit peu la colère des fans du rappeur qui souhaitent vivement que justice soit rendue à leur star.