Meurtre du rappeur Wavy Navy Pooh : Plus de détails sur la fusillade

-

Il y a quelques jours, nous avons appris la triste nouvelle. Le rappeur Wavy Navy Pooh a été retrouvé mort à bord de son véhicule dans une fusillade. On ignore pour l’instant les responsables de cet acte et pourquoi ils l’ont fait. Cependant, on apprend que Wavy Navy n’était pas seul dans sa voiture. Il était accompagné de ses enfants et d’une autre personne. Triste situation !

La police apporte plus d’informations sur le meurtre de Wavy Navy Pooh à Miami

Dans la journée du 14 janvier, des rumeurs circulaient sur le décès survenu du rappeur et auteur du titre ‘M.I.A.M.I. (Murder is a Major Issue)’ dans une fusillade. Plus tard, la mauvaise nouvelle a été confirmée par le PDG de Quality Control Music, Pierre “Pee” Thomas, et a été rendue publique.

« C’est avec une grande tristesse et un cœur lourd que nous annonçons le décès de notre bien-aimé Shandler Beaubien », avait-il annoncé. Mais aucune information sur les conditions du décès de Wavy Navy Pooh, de son vrai nom Shandler Beaubien, n’avait été divulguée.

S’en est suivi un communiqué officiel de Quality Control Music en hommage à Wavy Navy Pooh. « Nous chérirons chaque souvenir que nous avons eu, et nous promettons de garder ton héritage vivant. Ta vie a vraiment été une bénédiction », peut-on y lire.

C’est au début de cette semaine que la police a apporté plus d’informations et d’explications sur le supposé meurtre. Une tragédie qui a failli coûter la vie aux jeunes enfants du rappeur qui se trouvaient également dans la voiture lors de la fusillade. 

Selon les rapports de la police, Shandler Beaubien, âgé de 27 ans, était accompagné de ses enfants de 1 et 5 ans en plus d’une quatrième personne non identifiée pour l’instant. Tous étaient à bord d’un véhicule près du Miami-Dade Zoological Park and Gardens, communément appelé Zoo Miami.

« La victime, en l’occurrence, se trouvait à l’intersection de la 152e rue et de la 127e avenue, s’apprêtant à tourner à droite pour aller vers l’est sur la 152e rue. Lorsqu’un véhicule inconnu, une Lexus, s’est approché de lui du côté du conducteur et a ouvert le feu avant de prendre la fuite », a expliqué la police de Miami-Dade. 

« Une fois que les officiers sont arrivés, ils ont découvert dans une Toyota 4 portes que le conducteur souffrait apparemment de blessures par balle. Quand les pompiers sont intervenus, ils ont déclaré le conducteur décédé ici sur les lieux », poursuit le porte-parole de la police Alvaro Zabaleta à CBS Miami. 

En dehors de ces déclarations, aucune information n’a été ajoutée concernant les suspects ou des personnes qui auraient pu en vouloir à Wavy Navy à ce point. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous