MHD défend son empire dans Jungle

Jungle fait suite au single Lyca.

MHD continue de déployer son talent en musique. Il a sorti le clip officiel de son titre Jungle. Le single a été rendu public le jeudi 24 août et c’est le vendredi 25 août à 11h qu’il a diffusé la vidéo sur sa chaîne YouTube. « “JUNGLE” DISPO SUR TOUTES LES PLATEFORMES. CLIP SUR YOUTUBE DEMAIN 11H », avait-il écrit sur Twitter hier. 

Un clip plein d’enseignement

Renversant, c’est le terme pour désigner ce clip officiel pour « Jungle ». MHD est montré en début de clip sortant indemne d’un accident de voiture retournée sur la chaussée.

Il commence son couplet en parlant de faits difficiles de sa vie. Le concepteur de l’afrotrap parle de son parcours scolaire compliqué et qu’il a dû abandonner. « N’attends pas d’avoir faim avant de te trouver à graille/ les mauvais élèves n’étaient pas dans la classe/ je ne comprenais pas leurs livres donc j’ai tourné la page », rappe-t-il.

À un moment, le rappeur se vante d’avoir un navire qui fonce droit. « Mon navire ne fait pas d’escale/ si t’es pas té-mon, pour toi c’est dommage ».

Pour se faire plus clair, le rappeur réaffirme ses principes et dit qu’il n’a qu’une vie qu’il ne gâchera jamais. « Qu’une vie (une seul)/ je veux pas (jamais) détruire (empire) pour toi (pourquoi)/ demain (après), c’est loin (c’est trop) baby (baby) c’est woaa (woaa woaa)/ train de vie mouvementé/ faut pas trop nous fréquenter/ », chante-t-il dans le refrain.

Lire également : MHD : voici pourquoi le rappeur ne tolère pas les femmes dénudées dans ses clips

MHD n’a pas manqué de parler de son séjour en prison qui l’a fait grandir. « Envoie un euro j’en fais des millions/ mets-moi en cage je vais ressortir en lion ».

En plus du flow percutant qu’on reconnaît à l’artiste, l’instrumental est resté dansant par moment. L’afrotrap est toujours au menu tout comme c’était le cas sur Lyca.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi