AccueilDossiersMichael Rapaport fustige les propos de Kanye West

Michael Rapaport fustige les propos de Kanye West

-

Michael Rapaport a réagi par rapport aux propos élogieux de Kanye West envers Hitler.

L’acteur Michael Rapaport semble reconsidérer son admiration pour Kanye West. Il l’a fait savoir à travers un post qu’il a intitulé « Kanye The Gimp ». Cette sortie de ce 1er décembre fait suite aux déclarations de Kanye West sur le podcast d’Alex Jones.

Kanye une honte pour sa mère

Michael est allé un peu fort avec Ye. Dans son poste, il explique que même la mère du rappeur devrait avoir honte des réflexions menées par son fils. « Il n’y a pas de retour, salaud. Kanye West, miserable muthafucka », a commencé Rapaport. « Gimp masque portant cul muthafucka. Vous êtes assis là à parler à une personne qui — Dieu nous en préserve, vos enfants étaient dans cette salle de classe à Sandy Hook — a nié que cela se soit produit. C’est là où vous en êtes ? Et vous élevez la personne la plus méprisable de tous les temps et dites qu’il y a du bon en lui ? Dans un masque de gimp ? »

L’acteur a poursuivi en essayant de convaincre Ye qu’Hitler n’est un modèle à promouvoir. « Vous pensez qu’Adolf Hitler ne vous aurait pas jeté le cul dans un four ou vous aurait tiré dans la rue et n’y aurait même pas réfléchi à deux fois, putain de bête ? » a-t-il poursuivi. « Il n’y a rien de bon en lui. Et à ce stade, je crois que ce qui était bon en vous a disparu. Et votre mère, que Dieu accorde la paix à son âme, aurait honte de vous. Ta mère aurait eu honte de toi, de ce que tu es devenu. Va te faire foutre ! »

Les propos de Rapaport ont été enregistrés alors qu’il était dans sa voiture.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous