Mig célèbre sa sortie de prison à travers un puissant freestyle

Incarcéré depuis quelques mois, Mig est désormais libre de ses mouvements. Le  jeune talent originaire de Sainte-Geneviève-des-Bois (91) a décidé d’annoncer la nouvelle à ses fans à travers le freestyle 18 mars dont il a pris le soin d’ajouter le Clip.

Une nouvelle ère s’ouvre pour Mig

Avec exagération peut-être, Mig est considéré par de nombreux comme un habitué des barreaux. Révélé dès 2021 et rapidement considéré comme l’une des nouvelles révélations de la Drill en France, MIG a quand-même vu sa carrière largement ralentie ces derniers mois. A la duite de son incarcération entre juillet et août dernier, l’interprète de Pas Ralentir a récidivé et a donc écopé d’une énième peine de  14 mois de prison en septembre.

Alors qu’il avait annoncé son départ à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis (91) via un freestyle qui a marqué ses auditeurs, le rappeur a décidé d’utiliser encore la même stratégie pour annoncer son retour.

En effet, Mig a dévoilé ce 18 mars, date qui marque sa sortie de prison, un nouveau titre introspectif. Sur une production drill très rythmée, Mig a évoqué ses six mois en prison et ses ambitions dans la musique. A peine dévoilé, le clip a déjà totalisé plus de 120 000 vues en quelques heures seulement. De toute évidence, il est clair que Mig est très déterminé à reprendre vite ses projets liés à la musique pour le bonheur de ses fans.