AccueilDossiersMissy Elliott exhorte ses fans à être intrépides à...

Missy Elliott exhorte ses fans à être intrépides à l’approche de 2023

-

Missy Elliot est motivée à passer 2023 en beauté. Elle en souhaite autant à ses fans.

En cette nouvelle année 2023, l’heure est aux vœux et aux messages d’encouragement. Les célébrités sacrifient généralement à cette tradition pour davantage être proche de leur fanbase. Missy Elliot n’a pas manqué à cet exercice. Elle a pris d’assaut Instagram le premier jour de l’an pour encourager ses fidèles abonnés à tout gagner en 2023.

Une année sans peur

Pour Missy Elliott, il est important d’avoir confiance en soi et de ne pas douter. « Je veux dire bonne année à tout le monde ! Maintenant, écoutez, vous devez entrer en 2023 sans peur », a déclaré Missy dans le clip.

Dans la vidéo très joyeuse, elle a poursuivi en indiquant qu’il est nécessaire d’être bien entouré. « Vous devez vous assurer que les amis que vous entourez correspondent à votre énergie. Vous n’avez besoin de personne de paresseux autour de vous ou avec une énergie négative parce que vous ne voulez pas que rien ne bloque votre bénédiction. »

La légende a aussi précisé qu’il est important de garder de la motivation pour concrétiser tous les projets en cette année nouvelle. « Alors, assurez-vous que vous êtes plein de paix et de bonheur et quoique vous vouliez faire, vous le faites cette année ! Tout ce que vous voulez devenir, vous le devenez cette année ! Ayez de la motivation, ayez de la cohérence. Et oui, 2023 est à vous ! Nous allons déjà le réclamer. »

Avant de publier sa vidéo, Missy a ajouté une légende qui se résume en une prière. « Ce sera une année productive et prospère parce que vous allez sortir sur la FOI. Mentalement, vous allez être dans un meilleur espace qu’avant ! PRÉTENDEZ SIMPLEMENT QUE 2023 EST À VOUS ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous