in

13 ans après, Missy Elliott de retour pour un nouvel album

missy elliott image annonce retour 2019

Missy Elliott a annoncé qu’elle travaillait sur un nouvel album ! Son dernier The Cookbook date de 2005 et ses fans doivent être plus que ravis d’avoir du nouveau de la part de la reine du rap américain.

De retour pour faire danser

Sur ses réseaux sociaux, Missy s’est exprimée sur les raisons de son retour, qu’elle a longtemps repoussé puisqu’elle se questionnait sur sa place dans la musique en 2018 : « Les gens me disaient que la musique avait changé et que mes sons étaient très différents [de ce qui se fait aujourd’hui] », mais, réputée pour être une fonceuse, elle n’en a pas grand chose à faire : « Faisons la musique que j’aime. Je vais faire bouger vos fesses à nouveau ! ».

Une belle promesse qui devrait voir le jour en 2019, pour l’instant encore pas de date précise. On fait confiance à Missy elliott qui nous a offert certains des plus gros tubes du rap comme les classiques « Get Ur Freak On » ou « Work It ». Bien sûr, on vous tiendra informer dans les semaines à venir si elle nous donne de nouveaux détails sur ce retour tant attendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-moha-lacoste-fini

Lacoste présente ses tenues griffées Moha la Squale !

image-still-fresh-clip-sade

Still Fresh sort le clip de son nouveau morceau « Sade » !