Mister V voudrait bien mettre fin à la brouille avec Booba à travers une collaboration. Il reste dubitatif sur les chances de voir cela se produire.
Mister V est un homme bien connu dans plusieurs cercles. Vidéaste, entrepreneur, acteur et même rappeur, la personnalité réussit dans tout ce qu’il tente. Bien qu’occupé, il ne pense pas à abandonner la musique. Le contraire serait bien dommage puisque son dernier album MVP de 2020 a eu une certification platine.
Si le rappeur n’est pas fier d’un de ses rôles dans un film comme il l’a révélé récemment, il y a bien d’autres rêves qu’il poursuit. Entre autres, il y a le désir d’avoir une collaboration avec Booba.
Une collaboration qui a peu de chance de se concrétiser
Au cours de son passage dans le podcast Prends un break, Mister V a abordé sa brouille avec Booba. Cela ne l’a pas empêché de toujours poursuivre le rêve d’avoir un featuring avec le Duc. « J’ai toujours dit que c’était Booba. Pour moi, c’est le mec qui m’a mis au rap ».
Ce rêve, Mister V ne croit pas trop à sa réalisation. Il en est conscient et rappelle que Booba l’avait déjà pris pour cible depuis 2021. Indirectement, il laisse voir que le côté rancunier de Booba a déjà blacklisté le YouTubeur qu’il était à ses débuts. Mister V a la mémoire bien en place. « Il m’avait un peu taclé sur Twitter, donc je pense qu’il n’est pas trop ouvert à ça. Mais je respecte toujours le rappeur. […] C’était un tweet un peu dévalorisant sur moi et ma musique. On était deux YouTubeurs à être mis dans son viseur, c’était Squeezie et moi. Parce que Squeezie aussi a fait de la musique. Et il avait tweeté à propos de ça en disant qu’on était des imposteurs. »