Mister V parle d’un des projets qu’il regrette dans sa carrière

Mister V n’est pas que rappeur. Il est aussi humoriste et vidéaste.

Mister V est un homme chanceux. Il réussit généralement tout ce qu’il entreprend, peu importe le secteur. Même sa gamme de pizzas qu’il a récemment lancée est un succès. Cependant, tout n’a pas toujours été rose pour le rappeur français. Il en est conscient lui-même et a fait cas d’un échec qu’il a connu tout de même.

Un rôle au cinéma dont il est peu fier

Au cours de son passage dans le podcast canadien Prends Un Break, Mister V a identifié une partie de sa carrière d’acteur comme un échec. De son vrai nom Yvick Letexier, Mister V n’a pas été convaincu de son rôle dans un long métrage datant de quelques années. Ce n’est pas une question de rôle mal joué, mais c’est le fait d’avoir été associé à un film discriminatoire qui dérange le rappeur. « Je dirais que c’est un rôle au cinéma que j’ai pu faire, où j’étais déçu de ce que le film représentait. Alors que quand j’étais en tournage tout se passait bien, et quand je vois le film à la fin, j’ai le sentiment de faire partie d’une organisation raciste. »

Sans citer le film, le rappeur s’est exprimé, mais il est évident qu’il s’agit de All Inclusive. Ce film est sorti en 2019 et a été réalisé par Fabien Onteniente avec Franck Dubosc.

Mister V en a profité pour dire ce qu’il pensait du film en question. « Le film est foncièrement raciste. Du coup c’est ça qui est décevant. Je ne le considère pas comme un échec personnel, mais je me sens associé à un projet qui ne me plaît pas. Il y a ma grosse tête sur l’affiche, mais je ne me sens pas représentant du message que peut véhiculer le film ».

Le rappeur peut se consoler tout de même d’avoir reçu bon accueil à chaque fois pour ses projets personnels.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi