Le rappeur est déjà sorti de prison.
Mister You est libre de tout mouvement depuis le 26 juillet 2023. Cette liberté ne lui a pas fait oublier ses problèmes avec la justice française. Il a donc décidé de noyer cette colère dans la musique. Cela tombe bien puisqu’il a décidé de se relancer avec un nouvel album désormais disponible.
HLM 3 en déploiement
Mister You a sorti un nouvel album intitulé HLM 3. Le disque comporte de nombreux morceaux comme El Tiburon. Ce titre que le rappeur dédie à ses frères derrière les barreaux et aux frères dans les HLM est sorti en clip officiel le 10 novembre 2023. Tourné dans les HLM, le visuel permet à Mister You de s’attaquer au système. Il parle de la justice à deux vitesses. Le rappeur n’a pas manqué de parler de la pédophilie qu’il dénonce. « Cinq ans pour une barrette, quatre mois pour pédophilie/ quelle justice de merde, je sais bien que ce n’est pas fini/ bientôt la Légion d’honneur pour les violeurs de gosses/ je vois bien qu’on s’approche de l’heure, ils recherchent des femmes précoces/ ».
Dans le refrain, l’homme rappelle sa fierté d’être Marocain tout en s’en prenant à l’Etat. « Je suis un requin, vrai marocain, fuck le dauphin Flipper/ ils veulent nous foutre au trou comme la boule d’un flipper/ c’est l’État qui vend des mouchoirs mais c’est nos mères qui pleurent/ bientôt y aura des potes-ca dans les surprises Kinder/ ».
A lire aussi : Mister You est sorti de prison
Pour rappel, Mister You avait annoncé son envie de quitter la France alors qu’il était encore derrière les barreaux. Il avait réagi à propos de la condamnation d’un enseignant de primaire de Tours. Ce dernier est accusé d’avoir téléchargé des milliers d’images pédopornographiques. « C’est incroyable la folie dans ce pays… Moi, on m’a mis en prison et on me refuse actuellement la libération conditionnelle pour “incitation à la consommation de cannabis”. J’ai hâte de pouvoir quitter ce pays de… Bref, bonne chance pour la suite ».