C’est depuis son balcon à New York que Mickael Evrard nous reçoit. Mickael Evrard est le patron de MK Média Agency. L’agence a su se tailler une réputation de fer chez les influenceurs. Devenant le patron incontesté du Gif avec plus de 20 millions de vues sur Giphy, l’agence s’est positionnée dans un secteur d’avenir où il est l’un des leaders incontestés. L’agence cumule aussi une fonction de formation, et un pôle visuel.
Si l’agence est à la ponte sur les méthodes, et les innovations, c’est qu’elle vit en totale déconnexion avec la notion de territorialité. Lorsque l’on a rencontré Mickael Evrard, le patron était déjà à New York. Mais l’agence circule sur le plan mondial. Et Mickael Evrard se déplace partout. Il est déjà passé par Miami, le Mexique, les Bahamas, New York, Bali, Thaïlande et Los Angeles. C’est en démultipliant sa clientèle à l’échelle internationale et en s’inspirant des techniques internationales que le MK Média Agency a réussi à s’implanter sur le marché des influenceurs.
Et Mickael Evrard du haut de son gratte-ciel peut contempler l’horizon avec un œil nouveau : « Si tu ne connais pas ton destin, tente de le construire, au lieu de rester le témoin des mouvements qui te transportent et t’emportent quelques fois ».