Alors qu’il a été arrêté mi-juin 2021 pour une affaire d’agression sexuelle, violences et séquestration, le rappeur Moha La Squale a été finalement placé en détention provisoire, en attendant la date de son procès.
Au moins six plaintes contre Moha La Squale
Qu’il vous souvienne que Mohamed Bellehmed connu sous le nom Moha La Squale, a été sujet d’une série d’accusations ces dernières années. Le rappeur est accusé d’avoir séquestré ses compagnes et d’avoir été violent, aussi bien physiquement que mentalement avec elles. Mis en examen par la police en 2018 après les témoignages de certaines victimes, le rappeur aurait encore récidivé son acte en octobre 2020.
Placé sous contrôle judicaire en entendant la suite des enquêtes, le rappeur a finalement été arrêté y a environ un mois à la gare du Nord pour avoir enfreint à son contrôle judicaire. D’après les éléments de l’enquête, l’artiste a voyagé sur l’Allemagne et c’est au retour de son voyage qu’il a été arrêté par la police.
Moha a comparu le jeudi 30 juin dernier devant la cour d’appel de Paris lors d’un procès qui s’est tenu à huis clos. A l’issue de cette comparution, le procureur a décidé de mettre le rappeur en détention provisoire jusqu’à la date de son procès, qui n’a pas encore été annoncée pour le moment.