La semaine dernière, Moha La Squale rappait que c’était la première année de sa vie pour laquelle il avait eu un véritable cadeau de Noël, celui qu’il attendait depuis longtemps : le respect, la reconnaissance, la possibilité de faire quelque chose de différent que ses trafics habituels en région parisienne.
Un morceau où le rappeur se livrait, mais il semble avoir encore énormément de choses à dire si l’on en croit ce dernier clip, ”Pour la dernière”, sorti le 31 décembre.
Une année pleine de promesses pour Moha
La Squale
a cette fois mis en avant son espérance, ce qu’il attend de cette année 2018 qui arrive et qui sera celle, pour lui, de tus les dangers. En effet, quand personne ne nous connaît, on ne risque rien. Mais maintenant que presque toutes ses vidéos dépassent le million de vues, le public va le scruter comme jamais auparavant.
Moha La Squale dresse donc déjà un bilan, à mi-parcours, après 6 mois à sortir un clip par semaine. Comme il l’annonce, l’album c’est pour bientôt, en attendant, le parisien fête cette fin d’année en boulet de canon au bord d’un magnifique littoral, rappant devant la mer, ou dans ce qui ressemble à un hôtel de luxe.
On espère que le succès va être au rendez-vous pour lui, en tout cas, on sera très attentif à son évolution !