Le petit rituel du clip hebdomadaire continue pour Moha La Squale, qui a décidément toujours des idées même après plus de 3 mois à balancer un clip et un morceau toutes les semaines. D’autant plus qu’il n’y a pas vraiment de clip pire que les autres, preuve que Moha ne s’essouffle pas, ne tire pas trop sur son concept.
Cette semaine,le morceau s’appelle ”Ma Fable”, et il st encore tourné à Paris, même si le décor a bien changé !
Bien loin de la Banane.
Car en effet, pas de clip à La Banane ou dans la street devant un immeuble ou une épicerie. Peut-être est-ce à cause des fêtes, mais Moha s’est déplacé une nouvelle fois jusque sur les Champs Elysées pour donner à son clip un petit air de fêtes de fin d’année.
Un clip où l’abondance est au rendez-vous, avec des corbeilles de bouffe bien pleines, et surtout beaucoup de lumières et de guirlandes. Pour ce qui est du morceau, la Squale se dévoile et se livre un peu plus, et on sent que sa personnalité est tiraillée entre Moha et son côté artiste, et la Squale et son penchant pour l’illicite et les comportements impulsifs.
Tout ça, qui plus est, sur une instru un peu plus ”trap” que les précédentes. Bref on se donne rendez-vous la semaine prochaine !