AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMoha MMZ : les chiffres de vente de « Euphoria »

Moha MMZ : les chiffres de vente de « Euphoria »

-

À l’instar de Rémy ou de Jazzy Bazz, Moha MMZ signait vendredi 21 janvier son retour sur le devant de la scène avec un tout nouveau projet. Nommé « Euphoria », cet album faisait partie des plus attendus en ce début d’année. Une attente qui transparait bien dans les chiffres de vente après sept jours d’exploitation.

« Euphoria » : plus de 3000 ventes

Après s’être fait connaitre au sein du groupe MMZ, Moha a décidé d’officier désormais en solo. Une décision que le rappeur a prise depuis près de deux années maintenant. Après avoir régalé le public avec de nombreux singles de qualité, il a décidé d’accélérer les choses en annonçant son tout premier projet baptisé « Euphoria ».

Sur cet album, le jeune rappeur de Corbeil-Essonnes nous propose 14 morceaux inédits composés de bangers puissants, mais aussi de morceaux mélodieux, preuve de sa polyvalence. Pour l’accompagner dans ce nouveau projet, Moha MMZ a fait appel au groupe DTF et à Zed avec lesquels il a réalisé de magnifiques collaborations. Et si les chiffres d’« Euphoria » n’étaient pas satisfaisants après trois jours d’exploitation, ceci n’est plus le cas en cette fin de semaine.

En effet après sept jours d’exploitation, Moha MMZ est parvenu à écoulé 3 360 exemplaires de son album, dont 1 936 en streaming, 1 399 en version physique et 25 en digital. Un bon record même si on espérait mieux étant donné la popularité dont il jouissait au sein du duo qu’il formait avec Lazer. Toutefois, nous sommes certains que ces chiffres évolueront avec le temps, encore que Moha a annoncé qu’il préparait d’autres merveilles aussi bien en groupe qu’en solo. Le rappeur pourrait également donner une suite par rapport au projet « 91 All Starz » qu’il a lancé depuis plusieurs mois. Et pour être certain de ne rien manquer au sujet de l’artiste de Corbeil-Essonnes, le meilleur moyen est de vous abonner à notre site Hip Hop Corner.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous