Booba a répondu à Poupette Kenza, Dylan Thiry et tous les autres qui se jouent les victimes.
Booba est à fond sur son combat contre les influenceurs. Poupette est acculée par des attaques sur les contenues à caractère sexuel qu’elle publie sur Snapchat et qui incluent son fils Xana. Les critiques du Duc semblent l’avoir énervé et elle s’est rendue sur la toile pour se plaindre de cyberharcèlement. Son message a d’abord fait rire B2O qui a réagi sur Twitter. « Fais-nous confiance tu vas tout perdre et c’est pas du harcèlement c’est pour le bien de l’humanité et pour sauver les générations à venir. Et t’es archi moche ».
Dans un ton plus sérieux, Booba est revenu sur la question à travers une vidéo.
Booba remet les influenceurs à leur place
Booba a enregistré la vidéo tout en étant dans son lit. Il a précisé que c’est après une sieste qu’il enregistre le visuel. « Petite vidéo en milieu de sieste pour les Poupettes, etc qui se plaignent de cyberharcèlement. Moi aussi je suis cyberharcelé si vous voulez. Depuis le début, les insultes, les commentaires sans parler de tous les gens qui m’aiment mais le négatif ça fait partie du truc. Quand on est un personnage public et qu’on expose sa vie, il faut assumer. Donc cyberharcèlement ça tient pas. », a d’abord déclaré le patron de label.
Par la suite, il s’attaque directement aux influenceurs en les nommant. « Poupette tu es un démon. On a vu le sexe de tes enfants. Tu partages des dingueries. C’est une des pires choses qui se fait sur internet. Dylan, t’en a plus pour longtemps. Allan, Catalogne, toi quand je te vois j’ai envie de te mettre des crans partout. »
Il a poursuivi avec la promesse de toujours attaquer tant que les influvoleurs sont présents sur la toile. Le physique de Poupette n’a pas été épargné par Le Duc qui s’en est bien moqué.