Il est également arrêté pour trafic de stupéfiants.
Le cofondateur d’YSL de Young Thug, Mondo, a été arrêté pour une série d’accusations. C’est à la suite d’une perquisition à son domicile que le concerné a été arrêté en début de semaine.
Un rendez-vous manqué à la base de tout
L’arrestation de Mondo a été effectuée en début de semaine. Les forces de l’ordre sont descendues chez le concerné après qu’il a manqué une date d’audience. Cette date a rapport à un incident dans lequel Mondo est accusé d’avoir étranglé une femme.
Pour l’opération de perquisition de Mondo, les agents fédéraux de l’U.S. Marshal Task Force, des agents du FBI et des adjoints du comté de Cobb étaient présents. Cette descente a été prolifique pour les agents mobilisés pour l’occasion. Des armes au nombre de trois, de la drogue et de l’argent liquide ont été trouvés.
Cela oblige désormais Mondo à répondre de plusieurs délits, dont trois chefs d’accusation. Il y a les chefs d’accusation de violation de la loi sur le terrorisme et la prévention des gangs de rue (Street Gang Terrorism and Prevention Act).
L’arrestation de Mondo n’est pas en lien avec l’affaire RICO YSL qui garde derrière les barreaux Young Thug. Cependant, ils sont désormais tous deux dans la prison de comté de Cobb en attendant leurs procès respectifs.
Après ce processus judiciaire dans le comté de Cobb, Mondo est attendu dans le Comté de Dekalb où il devra faire face à d’autres chefs d’accusation.
N’étant pas directement lié à l’affaire RICO YSL, Mondo a souvent commenté cette affaire. C’était par exemple le cas lors d’une apparition sur l’Ugly Money Podcast. Il avait condamné le fait que Gunna accepte un accord de plaidoyer pour retrouver sa liberté.