La magie de Noël s’est opérée chez les enfants de Houston à travers l’acte généreux de Money Man. Grâce au magasin dont il a entièrement acheté les articles, il a permis aux enfants de plusieurs familles de fêter dans la gaieté.
“J’ai acheté tout le magasin City Gear de Houston pour les enfants”, Money Man
Dans la journée du jeudi 23 décembre 2021 dernier, le chanteur d’Atlanta, Money Man, s’est rendu dans un magasin de la ville de Houston. A la grande surprise de tous, particulièrement des propriétaires des lieux, l’artiste ne s’est pas contenté d’acheter quelques articles. Money Man a acheté tout le magasin City Gear. C’est-à-dire qu’il a acheté absolument tous les articles de ce magasin.
Cela a été confirmé par un employé du magasin. « Ils ont battu un record. On n’a jamais eu personne qui ait fait ça avant. ». Sur une photo publiée sur la toile, on peut voir des liasses de billets d’argent déposés par Money Man. Un total de 40 000 $
L’artiste a ensuite expliqué sur les médias sociaux la raison de ce geste. « J’ai acheté tout le magasin City Gear de Houston pour les enfants. », a-t-il écrit en légende d’ une vidéo qui montre tous ses achats.
Tous ces articles ont été distribués aux enfants de Houston dans le besoin des chaussures. C’était le vendredi 24, réveillon de Noël, pour permettre à ses enfants de passer de bons moments de fête. Un acte généreux qui a été très applaudi de beaucoup.
C’est ainsi que Money Man a décidé d’achever l’année. Ce n’est d’ailleurs pas son premier cadeau en cette fin d’année. Il y a quelques jours, il a offert un nouveau single à ses fans. Il s’agit de “Fans Go Crazy” en feat avec Yung Bleu, disponible sur toutes les plateformes de streaming.