AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Morray et BLEU s’expriment suite à leur nomination pour...

Morray et BLEU s’expriment suite à leur nomination pour les Grammy Awards 2022

-

Morray et BLEU, deux artistes considérés comme des valeurs sûres pour l’avenir du Hip Hop ont exprimé leur gratitude sur les réseaux sociaux suite à leur nomination pour les Grammy AwardS 2022.

Les Grammy awardS 2021 sont terminés et les yeux sont désormais tournés vers l’édition de 2022. Le mardi 23 novembre dernier, le Recording Academy a publié les résultats de fin d’année afin de déterminer les artistes nominés  dans les différentes catégories. Les résultats n’ont, naturellement pas fait plaisir à certains dont Miley Cyrus, mais les heureux nominés n’ont que des sentiments de fierté et de joie à exprimer. Parmi eux, se trouvent Morray et BLEU, deux talents présents dans le DX Rising Stars 2021 du site HipHopDX. Il s’agit d’artistes qui ont su faire développer de la bonne musique, la présence scénique et une personnalité originale.

Morray et son année de consécration

Morray s’est beaucoup fait remarquer cette année 2021. Et il n’est pas prêt d’oublier cette année très bénéfique pour lui. Il termine cette année, sous réserve d’autres éventuelles distinctions, par une double nomination aux Grammy Awards 2022. Il est nominé aux côtés de J. Cole pour « Meilleure performance rap » et « Meilleure chanson rap. »

L’année a débuté pour l’artiste avec son single “Quicksand”. Il a signé un accord avec Interscope Records. Il sait également ce que cela signifie d’être propriétaire de maison. Il a acheté sa première maison en cette même année. Il a surtout eu le privilège de participer à la réalisation de l’album The Off-Season de J. Cole sur le titre “my.life”. Cette collaboration lui a donné une visibilité un peu précoce pour l’artiste lui-même et c’est d’ailleurs cette collaboration qui lui vaut l’une de ses nominations. Il s’est brièvement exprimé sur twitter en faisant le bilan de ses nominations. « 2x Morray nominé aux Grammy… », a-t-il  écrit.

BLEU et la confirmation d’être une étoile montante

BLEU aussi a été nominé pour les Grammy Awards 2022. Il figure en raison de sa collaboration sur Paradise avec HER sur l’album Back of My Mind de HER. Reconnu par HipHopDX, tout comme Morray, comme l’un des talents à suivre de près, BLEU  a exprimé sa joie en faisant référence à son CV. « Ajouter un auteur-compositeur nominé aux Grammy à mon CV @hermusicofficial félicitations pour la nomination de l’album de l’année, fier de faire partie de ce #Paradise », a-t-il écrit.

BLEU ne se laisse pas forcément impressionné par cette nomination puisqu’il en a eu pleins d’autres. BLEU a déjà décroché un BET Hip Hop Award du meilleur nouvel artiste  et est nominé pour trois Soul Train Awards, dont celui du meilleur nouvel artiste, de la chanson de l’année et de la meilleure collaboration pour « You’re Mine Still » avec Drake. Il a décroché hier 28 novembre le prix Soul Train du meilleur nouvel artiste. Sa collaboration avec Drake est single de platine après avoir été d’or à plusieurs reprises.

BLEU dispose d’un album Moon Boy, qui a également culminé au N0. 12 sur le palmarès Billboard 200. Plus récemment, BLEU a encore pris du poids avec son single “Baddest” avec Chris Brown et 2 Chainz. Le single a atterri à la 80e place du classement Billboard Hot 100.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous