AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021« Mr. Morale & The Big Steppers » : un double album...

« Mr. Morale & The Big Steppers » : un double album pour le retour de Kendrick Lamar ?

-

Le prochain album de Kendrick Lamar suscite diverses spéculations depuis que l’annonce a été faite par le rappeur de Compton. Cependant, les fans ne sont pas au bout de leurs surprises.

Le retour de Kendrick Lamar pourrait se faire avec un double album

Il y a peu Kung fu Kenny annonçait son retour sur la scène musicale avec un album. Depuis lors, les supputations vont bon train. ‘’ Mr. Morale & The Big Steppers ‘ dont les prévisions de ventes sont déjà estimées à plus d’un million, n’a pas encore livré tous ses secrets. Mardi dernier, le rappeur de Compton est venu en rajouter un peu plus à la couche de mystère autour de cet album.

C’est bien une publication sur son site qui a suscité la curiosité des fans. Même si aucune légende n’accompagnait le post, quelques indices ont été semés par le rappeur. En effet, mardi dernier, K-Dot a posté une photo laissant apparaître deux disques séparés. L’un des deux CD semblait porter l’inscription ‘’Morale’’ tandis que l’autre serait marqué ‘’Steppers’’. Tous deux étant gravés ‘’master copy’’.

Encore quelques jours pour être libéré du suspens

Sur cette même image, on pouvait également voir Lamar tenant l’exemplaire d’un livre rouge à la couverture rigide. Sur cette dernière est écrit le nom de l’album ainsi que le sien. Le célèbre rappeur de Compton avait lui-même communiqué que toute annonce officielle serait faite par le biais de son site. C’est d’ailleurs par ce canal qu’il avait lui-même notifié la date du 13 mai comme celle de la sortie de l’album.

“Toutes les informations factuelles pour cette sortie proviendront directement de cette source uniquement. Merci de votre patience.”  Voilà ce qui avait été publié par le rappeur à l’époque sur son site. ‘’ Mr. Morale & The Big Steppers ‘’ sera son premier projet personnel depuis ‘’DAMN’’ en 2017. Toutefois, depuis lors, il a multiplié les collaborations, dont celle avec son cousin Baby Keem.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous