Alors que de nombreux artistes trainent encore les pas pour renouer les liens avec les fans à travers des nouveautés discographiques, d’autres, pas des moindres continuent de se battre au jour le jour pour fidéliser les mélomanes. Parmi ceux-ci figurent de grands noms dont Mary J. Blige , Dave East , Cordae et The Weeknd qui ont fait fort pour se retrouver au sommet de la playlist de la « R&B season ».
La nouvelle mise à jour de la saison R&B de cette semaine met en premier rang des morceaux de certains des plus grands noms de l’industrie. Tout d’abord, le morceau “Hrs and Hrs” de Muni Long qui a reçu un traitement particulier sur les réseaux sociaux notamment Tik Tok continue d’exploser les records. Ce single qui évoque des scènes vivantes d’une relation passionnée a été même repris par plusieurs célébrités dont Halle Bailey. Récemment, la femme de 33 ans a également révélé que Drake l’a contactée une fois, faisant ainsi rêver ses fans de ce qu’ils pourront éventuellement voir une collaboration dans les prochains jours.
« Rent Money » de Mary J. Blige featurig Dave East, considéré comme le gros lot
L’ajout le plus excitant à la liste de lecture de la “Saison R&B” est peut-être la collaboration “Rent Money” de Mary J. Blige avec Dave East. « This isn’t love this is foolish / I just want back what I put into this / And then I’ll keep movin’ / All of my chips on the table / ‘Cause I never got what I came for / Not leaving till I am stable », « Ce n’est pas de l’amour, c’est idiot / Je veux juste récupérer ce que j’y ai mis / Et puis je continuerai à bouger / Tous mes jetons sur la table / Parce que je n’ai jamais eu ce pour quoi je suis venu / Je ne partirai pas avant Je suis stable », chante la chanteuse de 51 ans sur son premier couplet.
Cordae s’impose avec son morceau « Chronicles »
Dans la foulée, un autre morceau commun, celui du nouveau disque de Cordae, “Chronicles” avec HER et Lil Durk s’est également ajouté à la liste. « I just need love, I need someone to give me more perspective / You on your grind just hoping, call me when you get a second / Yeah, I don’t need no lectures, baby, I just need your presence / And I promise I’m gon’ stay no matter where we left it », « J’ai juste besoin d’amour, j’ai besoin de quelqu’un pour me donner plus de recul / Toi qui espère juste, appelle-moi quand tu auras une seconde / Ouais, je n’ai pas besoin de cours, bébé, j’ai juste besoin de ta présence / Et je promets que je vais rester, peu importe où nous l’avons laissé », chante la voix soul de la star du R&B lorsqu’elle prend le micro.
The Weeknd signe son retour avec « Is There Someone Else? »
Enfin, il y a un autre morceau de « DAWN FM » de The Weeknd , ” Is There Someone Else?” sur lequel l’on peut entendre le chanteur canadien en train de se demander si la femme de sa vie a un autre homme dont il devrait s’inquiéter. Consultez ci-dessous la playlist de la “Saison R&B”.