Muni Long et Mary J. Blige en vogue sur la playlist de la “Saison R&B”

-

Alors que de nombreux artistes trainent encore les pas pour renouer les liens avec les fans à travers des nouveautés discographiques, d’autres, pas des moindres continuent de  se battre au jour le jour pour fidéliser les mélomanes. Parmi ceux-ci figurent de grands noms dont Mary J. Blige , Dave East , Cordae et The Weeknd  qui ont fait fort pour se retrouver au sommet de la playlist de la « R&B season ».

La nouvelle mise à jour de la saison R&B  de cette semaine met en premier rang des morceaux de certains des plus grands noms de l’industrie. Tout d’abord, le morceau “Hrs and Hrs” de Muni Long qui a reçu un traitement particulier sur les réseaux sociaux notamment Tik Tok continue d’exploser les records. Ce single qui évoque des scènes vivantes d’une relation passionnée a été même repris par plusieurs célébrités dont Halle Bailey. Récemment, la femme de 33 ans a également révélé que  Drake l’a contactée une fois, faisant ainsi rêver ses fans de ce qu’ils pourront éventuellement voir une collaboration dans les prochains jours.

« Rent Money » de Mary J. Blige featurig Dave East, considéré comme le gros lot

L’ajout le plus excitant à la liste de lecture de la “Saison R&B”  est peut-être la collaboration “Rent Money” de Mary J. Blige avec Dave East. « This isn’t love this is foolish / I just want back what I put into this / And then I’ll keep movin’ / All of my chips on the table / ‘Cause I never got what I came for / Not leaving till I am stable », « Ce n’est pas de l’amour, c’est idiot / Je veux juste récupérer ce que j’y ai mis / Et puis je continuerai à bouger / Tous mes jetons sur la table / Parce que je n’ai jamais eu ce pour quoi je suis venu / Je ne partirai pas avant Je suis stable », chante la chanteuse de 51 ans sur son premier couplet.

Cordae s’impose avec son morceau « Chronicles »

Dans la foulée, un autre morceau commun, celui du nouveau disque de Cordae,  “Chronicles” avec HER et Lil Durk s’est également ajouté à la liste. « I just need love, I need someone to give me more perspective / You on your grind just hoping, call me when you get a second / Yeah, I don’t need no lectures, baby, I just need your presence / And I promise I’m gon’ stay no matter where we left it », « J’ai juste besoin d’amour, j’ai besoin de quelqu’un pour me donner plus de recul / Toi qui espère juste, appelle-moi quand tu auras une seconde / Ouais, je n’ai pas besoin de cours, bébé, j’ai juste besoin de ta présence / Et je promets que je vais rester, peu importe où nous l’avons laissé », chante la voix soul de la star du R&B lorsqu’elle prend le micro.

The Weeknd signe son retour avec  « Is There Someone Else? »

Enfin, il y a un autre morceau de « DAWN FM » de The Weeknd , ”  Is There Someone Else?” sur lequel l’on peut entendre le chanteur canadien  en train de se demander si la femme de sa vie a un autre homme dont il devrait s’inquiéter. Consultez  ci-dessous la playlist de la “Saison R&B”.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous