Un mural à Mexico en l’honneur de 6ix9ine

6ix9ine a désormais un mural à Mexico qui lui est dédié.

6ix9ine, de son vrai nom Daniel Hernandez, a récemment rendu visite au pays d’origine de sa mère, le Mexique. Il s’est arrêté dans un quartier tristement célèbre de Mexico, Tepito. Connu pour le trafic de drogue et autres activités criminelles, Tepito est également surnommé “Barrio Brava“, ce qui signifie “quartier féroce“. Le rappeur a immédiatement été accueilli par des foules de fans à son arrivée. 6ix9ine a également été salué par un mural créé en son honneur, devant lequel il a posé avec ses fans.

6ix9ine immortalisé à Tepito

Le rappeur a récemment partagé une autre escapade de sa visite au Mexique avec ses abonnés Instagram, en publiant une vidéo de lui en train de manger une tarentule la semaine dernière. Ce n’était pas la première fois qu’il se régalait d’insectes. Le mois dernier, une vidéo de lui mangeant une poignée entière était également devenue virale. “De plus en plus de célébrités font ça pour que les gens finissent par les suivre. C’est ce qu’ils essaieront de nous faire intégrer et de nous nourrir lorsque la prochaine pandémie alimentaire frappera. Il y a déjà une pénurie, ne vous faites pas avoir“, a déclaré un internaute. D’autres affirment que son choix de manger des insectes a davantage à voir avec la perte de cellules cérébrales qu’il a subie lors d’un incident en mars. Cet incident a vu le rappeur violemment agressé par trois hommes dans les toilettes d’une salle de sport.

Plus tôt ce mois-ci, une vidéo porno gay mettant en scène un acteur qui ressemble à 6ix9ine est également devenue virale sur Twitter. Les utilisateurs se sont moqués du rappeur à cause de cette ressemblance, certains spéculant même sur sa sexualité.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi