in

Drake annonce 3 dates à Bercy !

image drake malediction sportif

Jour béni pour les fans français de Drake : le canadien a annoncé trois nouvelles dates en France. Il se produira à Bercy dans le cadre de son « Assassination Vacation Tour » les 13, 15 et 16 mars prochains.

La pré-vente des précieux sésames s’effectuera le 24 janvier et la mise en vente concrète le lendemain 25 janvier. Mais il faudra être vif. Drizzy vient de terminer sa tournée américaine qui fut un immense succès puisque la totalité de ses concerts se sont joués à guichets fermés dans des immenses salles voire dans des stades de football américain. Tête d’affiche du hip-hop mondial depuis plusieurs années, il n’a pas faibli en 2018, sortant l’album à succès « Scorpion ». Un projet de 25 titres qui n’a pas forcément enthousiasmé les connaisseurs mais a cartonné dans les charts et sur les plateformes de streaming.

Drake étant connu partout dans le monde, il satisfait là son public européen puisqu’il se produira également en Belgique (Anvers), aux Pays-Bas (Amsterdam), en Angleterre (Manchester, Londres et Birmingham) et en Irlande (Dublin).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

pone son als 7

Pone sort un morceau hypnotisant, créé uniquement grâce à ses yeux

lil wayne dont cry clip

Pour l’anniversaire de XXXTentacion, Lil Wayne lâche le clip de « Don’t Cry »