spot_img
spot_img

Public Enemy, le Wu-Tang, DJ Premier et De La Soul annoncent une tournée en Europe !

-

Public Enemy, Wu-Tang Clan, DJ Premier, De La Soul : ce line-up de folie réunissant certaines des plus grandes légendes du hip-hop américain va voir le jour en Europe !

Annoncée par les artistes eux-mêmes, le « God of rap tour » prendra place au Royaume-Uni en mai prochain ! Trois villes ont été retenues pour être le témoin de ce show exceptionnel : Londres (10 mai), Manchester (11 mai) et Glasgow (12 mai). Les choses n’ont pas été faites à moitié puisque les salles de concerts choisies sont imposantes et prestigieuses. Pour preuve, la prestation londonienne se déroulera au stade de Wembley. Les billets seront mis en vente dès ce vendredi 25 janvier.

Présents depuis très longtemps dans l’industrie et dans le cœur des fans, ces trois groupes auront chacun quelque chose à fêter. Le Wu-Tang célèbre les 25 ans de l’album « Enter the 36 Wu-tang (36chambers) », Public Enemy les 30 ans de leur second album  » It Takes a Nation of Millions to Hold Us Back » et De La Soul les 30 ans de « 3 feet high and rising ». Une tournée de « rois du rap » qui s’annonce hors du commun.

Pour l’instant, ils n’ont prévu de performer qu’outre-manche, mais on ne serait pas contre un petit crochet de ces légendes dans l’hexagone non ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

UK the wait is over! #wutang

Une publication partagée par Wu Tang Clan (@wutangclan) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous