in

Sniper arrive à l’Olympia le 2 février !

image sniper personnalité suspecte cover

Le Sniper va livrer une date exceptionnelle à l’Olympia le 2 février prochain. L’occasion pour Aketo, Tunisiano et Blacko de jouer leur classiques tels que « Sans repères » ou « La France » mais aussi de performer leurs nouveaux titres.

Les trois compères ont signé leur grand retour en 2018 avec leur album « Personnalité suspecte » et une tournée de 20 dates. Le Per-Sni a pu montrer à tout le rap hexagonal qu’il n’avait rien perdu de sa verve. Aketo et Tunisiano découpent toujours autant au micro et Blacko reste le maître des refrains reggae/ragga. En plus, et c’est devenu rare, ils ont des choses à dire et développent des thèmes tels que la paternité, le temps qui passe ou le narcissisme.

Du Sniper 2.0

Mais leur plume aiguisée n’est pas pour autant restée bloquée dans les années 2000. Pour être en accord avec l’époque, ils se sont entourés de jeunes producteurs à la réputation grandissante. En tête, Seezy, qui a produit entièrement le dernier album de Vald « Xeu », mais aussi Dany Synthé. Ce concert à l’Olympia sera une belle réunion entre fans de Sniper de la première heure et curieux. Surtout qu’ils ont toujours mis en avant la notion de performance et qu’il savent cracher le feu comme personne sur scène. Toutes les informations sur la page facebook de l’événement ici.

En attendant, on se remet « Gravé dans la roche » en live ?

Written by Sim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LACRIM IMAGE annonce cover album 2019

Lacrim dévoile les deux covers de son double album « Lacrim »

image-mixtape-young-thug-gratuit-leak-10

Young Thug – Mixtape Leak 10 [Mixtape Gratuite]