AccueilDossiersMysonne jette des chaussures Nike en soutien à Kyrie...

Mysonne jette des chaussures Nike en soutien à Kyrie Irving

-

Les soutiens de Kyrie Irving ne se contentent plus juste de commenter. Il passe à l’action.

Kyrie Irving est au milieu d’une controverse pour une publication jugée antisémite. Face au fait que Nike a aussi pris position, Mysonne a décidé d’équilibrer la balance. Il a publié une vidéo dans laquelle, il mettait dans l’incinérateur, ses chaussures de marque Nike.

Brûler plutôt que donner

Mysonne a précisé dans sa légende qu’il préfère brûler ses chaussures plutôt que de les donner à quelqu’un. « Si vous êtes tellement attaché à Nike que cela vous dérange qu’ils soient maintenant TRASH in my Eyes, non seulement je ne le porterai plus ou ne le supporterai plus », a déclaré Mysonne avant de donner sa position par rapport à une quelconque charité dans ce contexte. « Je refuse de donner des ordures à qui que ce soit d’autre que l’incinérateur !! ».

Il a poursuivi en lançant un slogan bien revalorisant pour sa personne. « #F_ckNike .. Changer de paradigme !’ Je n’ai pas besoin de Nike, Nike a besoin de MOI !! #GangstaButWokeAsFuck #BlackOwnedBusiness #BuiltDifferent »

Un coup de pub qui n’est pas de tout refus

Pour soutenir son mouvement, Mysonne a proposé de nouvelles baskets appartenant à des noirs. « Ceci est une liste de 10 entreprises de baskets appartenant à des Noirs de QUALITÉ !! Chacun est étiqueté et il y a un lien dans ma bio pour vous amener à leurs sites !! » Mysonne a sous-titré un diaporama des différentes marques avec un appel à l’action. « # [email protected] Achetons notre propre merde !! Nous rendons ces marques chaudes !!! »

Post-Instagram
Post-Instagram

Cette décision de Mysonne n’est pas nouvelle. Il a commencé par menacer et a fait une déclaration en ce sens. « [Le PDG de Nike] a pris une décision et il l’a suivie, parce qu’il sentait que cet homme noir était sacrifiable », a déclaré Mysonne. « Et j’ai dit que s’il pouvait se séparer de Kyrie, alors je devrais pouvoir me séparer de lui. Parce que s’il est prêt à renoncer à des centaines de millions de dollars qu’il gagnerait grâce à un partenariat avec Kyrie, alors je devrais être capable de me sacrifier pour ne pas dépenser mon argent avec quelqu’un. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous