La mixtape "Intégral" de Nahir est disponible

Nahir : sa mixtape “Intégral” est disponible

Initialement prévu pour le 19 mars, Nahir a finalement avancé la sortie de sa mixtape “Intégral” à ce vendredi 5 mars.

Une belle entrée en matière pour Nahir

Révélé à la suite de ses freestyles “Fin de couplet” en 2020 et son passage dans Rentre Dans le Cercle, Nahir se devait de confirmer ce talent avec un premier projet. Considéré comme l’un des rookies les plus en vogue du moment, le rappeur de Bobigny a donc dévoilé sa toute première mixtape intitulée “Intégral”.
Nahir a habitué son public à ses performances de rappeurs hors pair et ses démonstrations de technique au fur et à mesure de ses freestyles et de titres comme “Moneygram” avec Freeze Corleone ou “Paris-BX” avec Frenetik. Pourtant, la mixtape nous offre une nouvelle vision du rappeur, qui se trouve être très à l’aise pour créer des mélodies et l’on découvre un Nahir plus artistique, qui se livre sur son vécu à travers des textes touchants et poignants.

https://twitter.com/Nahirofficiel/status/1367610941475610624?s=20

Très attaché à s’ouvrir à de nouvelles sonorités, Nahir nous offre dans ce projet plusieurs styles musicaux, plusieurs ambiances qui s’entremêlent parfaitement. Il nous démontre sa polyvalence et ne semble pas s’imposer de limites.
La mixtape de 18 titres se présente alors comme une carte de visite du rappeur qui montre ce dont il est capable sur plusieurs registres différents, parfois dansants, parfois plus personnels, et parfois plus brut.

Au niveau du casting, Nahir s’est très bien entouré pour ce premier projet. On y retrouve RK, Hornet La Frappe, Imen ES, Gradur, Rvzmo, Nini Mess, C.O.R, et bien entendu Freeze Corleone ainsi que Frenetik.
Doté d’un talent d’écriture et d’une polyvalence très intéressante, Nahir a tout pour réussir et cette première mixtape le prouve bien. Après avoir travaillé son projet durant 1 an et demi, 2 ans, le rappeur signé chez AWA peut enfin faire découvrir l’entièreté son univers à son public.

Découvrez également : Dosseh à bout de souffle dans son nouveau morceau « Cardio »