Naps annonce un nouvel album pour le 28 avril

La précommande de l’album est déjà disponible.

Naps a fait une annonce qui devrait réjouir ses fans. L’artiste a publié sur Tweeter la cover de son prochain album dont il prévoit la sortie pour le 28 avril. Pour cette sortie, le marseillais a intitulé son album « en temps réel ».

À propos de l’album

C’est sur Twitter que Naps a fait l’annonce de la date de sortie de l’album. En un même tweet, il a dévoilé la cover, le titre du projet et sa date de sortie. « LA TN MON NOUVEL ALBUM « EN TEMPS RÉEL » SORTIRA LE 28 AVRIL LA PRÉCOMMANDE EST DISPONIBLE : https://naps.bfan.link/entempsreel.VOILA LA COVER ET BIENTÔT JVOUS ANNONCE LA TRACKLIST….. ».

Même si les fans attendent la tracklist, certains noms sont déjà annoncés sur le projet. Il s’agit de Gazo, Ninho, Khalif Hardcore, Gambi et Imen ES.

Ce sera le premier projet de Naps depuis son départ de 13emeart. C’est tout en annonçant la fin de sa collaboration avec son précédent label que Naps a taquiné pour la première fois la sortie de cet album. « La TN ça va ? J’ai un message important à vous communiquer. Je ne travaille plus avec 13emeart. Je poursuis l’aventure sur mon label Ok Many. Restez branchés, l’album arrive ». Le timing montre bien que Naps préparait cette sortie depuis bien longtemps.

Cette sortie sur sa propre bannière Ok Many sera son baptême de feu dans l’entrepreneuriat musical. Reste à savoir si cela lui marchera.

Quelques indications utiles

Sur la cover, la première chose qui frappe à l’œil est le style d’écriture du nom de l’album « en temps réel ». Il y a comme un gros plan qui est fait sur le « s » de « temps. Cette lettre a été renversée et fait immédiatement penser au symbole de l’infini.

Au-delà de cela il est possible de voir des images en filigrane et qui font penser aux dernières technologies. Il y a des graphiques, des noms de GPS et de secteur sous contrôle. Bien évidemment, il y a une photo de Naps.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi