Naps, nouveau multimilliardaire

Le rappeur originaire de Marseille est devenu très coté depuis quelques années. L’année 2021 a été une consécration pour lui et 2022 une continuité, car il passe le cap de multimilliardaire.

Naps rejoint les rappeurs marseillais au sommet

L’artiste connait un grand succès cette année, ce qui est le prolongement d’une réussite qui s’est amorcé depuis 2020. Il doit son succès à bon nombre de ses albums et à certains clips, et ce ne sont pas les chiffres qui disent le contraire. En effet, le rappeur avait déjà totalisé le milliard de vues sur la plateforme d’hébergement de vidéos, YouTube et a récemment doublé ce nombre de visionnages.

Avec la seule sortie du clip « La Kiffance » en 2021, certifié double single de diamant, il engrange plus de 150 millions de vues sur YouTube. Cette performance est quasiment un record et ceci est à l’image de la grande qualité du tube de l’été 2021.

Le titre est l’un des nombreux l’ayant permis d’atteindre la barre des deux milliards. « Favela » qu’il a sorti en collaboration avec son confrère Soolking a à son compteur plus de 166 millions de vue depuis sa sortie en mars 2018. Celui-ci est sa plus grosse réussite en matière de nombre de vues sur une vidéo. Favela surpasse La Kiffance dans le classement.

Le single 6.3 en featuring avec Ninho permet d’ajouter 133 millions de vues au palmarès du chanteur. Ensuite vient « Pochon bleu » chanté avec 13e Art, plus de 105 millions de vues et la liste continue.