AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNaps ouvre sa semaine planète rap en offrant un...

Naps ouvre sa semaine planète rap en offrant un morceau totalement exclusif sur YouTube

-

Le rappeur marseillais qui, pas plus tard que trois jours, a partagé sa conviction par rapport à l’interview de Jacques Brel, a ouvert sa semaine « Planète Rap » ce lundi en vous offrant un morceau exclusif sur YouTube. Il est attendu sur la chaîne du rap chaque jour de 20h à 21h, dans une émission spéciale qui lui est dédiée.

Naps vous offre le titre « Masterclass » en exclusivité

Le rappeur du 13Art Records continue de faire à la une des médias.  Après son passage à Clique TV la semaine passée, c’est au tour de « Planète Rap » de le recevoir. Serein et posé dans ses déclarations, l’icône du rap français parlera de son parcours et de ses ambitions tout au long de la semaine.

C’était hier soir à 20 heures que Naps a débuté sa semaine sur planète rap, une émission dédiée au rap français. L’artiste qui sera présent sur Skyrock FM toute la semaine, vous offre en exclusivité son morceau baptisé « Masterclass ». Nous vous proposons d’écouter un extrait inédit du morceau dans la vidéo ci-dessous.

Rendez-vous demain matin et tous les soirs

L’artiste qui est attendu chaque soir sur « Planète Rap », se réveillera demain matin dans le morning de Difool. Il est par ailleurs attendu sur ladite chaine chaque soir de 20h à 21h.

Pour suivre l’événement en live, rendez-vous tous les soirs de 20h à 21h. Connectez-vous sur l’application Skyrock ou sur le site Skyrock.FM ou plutôt sur la chaine YouTube de Skyrock FM.

Crescens
Crescens
Ingénieur Statisticien Économiste, Rédacteur web, Consultant en marketing digital.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous