Nardo Wick, originaire de Jacksonville, a connu un énorme succès grâce à son single Who Want Smoke sorti en Janvier. Un titre percutant dans lequel le jeune MC de 19 ans, s’en prenait verbalement à ses adversaires. Aujourd’hui, le rappeur revient avec un remix du titre. Sur la nouvelle version, Nardo Wick s’associe à Lil Durk, 21 Savage et G Herbo. Le trio de rappeurs y change les choses pour ajouter plus de saveur à la version précédente de Wick.
Le flow y est virulent, et les paroles sournoisement acerbes.
‘’Dehors avec ton grand ami, je garde le monde avec moi.
Je l’ai récupéré dans le sang, vous ne savez pas, c’est comme ça que ça doit être.
Je l’appelle pour un featuring juste pour le tuer parce qu’on sait qu’il est gentil.’’
Ce remix arrive moins de deux mois après la récente arrestation de Wick pour port d’armes dissimulées, et sur cette collaboration, les trois invités ont exprimé leur soutien et leur proximité au jeune MC, Durk et Lil Baby l’ont même invité à interpréter son disque viral lors de leur tournée à Orlando, en Floride.
Un nouveau clip de Lyrical Lemonade réalisé par Cole Bennett et mettant en scène les quatre artistes est également prévu. Alors que Nardo n’a rien dit au sujet de la date de sortie de son premier projet Who Is Nardo Wick ?, ce remix de la liste A est sûr de faire tourner les têtes si ce n’est déjà fait, surtout quand on sait que la version originale de Who Want Smoke ? totalise déjà plus de 60 millions d’écoutes, et continue de gagner du terrain depuis sa sortie en janvier.
Mais pour l’instant, ce remix est l’un des titres les plus attendus de la journée.