C’était pour beaucoup le feat le plus attendu du nouvel album de DJ Khaled. “Grateful” est sorti vendredi et au milieu de noms les plus ronflants les uns que les autres, un artiste ressortait le plus : Nas. Il faut dire que le légendaire rappeur du Queens se fait rare et que chaque couplet est donc scruté par les fans. Si le son “It’s Secured” avec également Travis Scott était déjà disponible à l’écoute, ça toujours plaisir d’avoir un clip.
Un nouveau Hit ?
Si Nasir Jones n’est pas un grand habitué des sons clubs et tubes de l’été, il pose ici avec brio sans renier son kickage traditionnel. Il s’adapte au beat et offre une prestation plus que bonne sur ses deux couplets, tandis que Travis Scott pose seulement sur le refrain, un domaine qu’il maîtrise à la perfection. Le propos porte sur le fait de s’assurer qu’on se maintien dans le game d’où le “It’s secured”. Le morceau pourrait bien devenir un tube, même si on mise plus sur le précédent extrait clippé de Khaled “Wild Thought” en feat avec Rihanna et Bryson Tiller.
Et pour ceux, qui n’aiment pas voir Nas poser sur ce genre de son, un peu de patience, son album arrive cet été et il devrait s’avérer plus personnel et dans son style qui fait de lui un des meilleurs rappeurs Us.
https://www.youtube.com/watch?v=PD3QUaTymAM