Nas et Lil Wayne sont intronisés dans le temple de la renommée du hip-hop de Billboard

Nas et Lil Wayne disposent d’une belle carrière musicale.

Nas et Lil Wayne ont été intronisés dans le tout nouveau temple de la renommée du hip-hop de Billboard. Cela s’est passé mardi 8 août 2023.

Wayne n’arrêtera pas la musique

C’est au cours de l’événement 2023 R&B/Hip-Hop Power Players du côté de Los Angeles que Nas et Lil Wayne ont été intronisés. L’événement qui a eu lieu le 8 août a également servi d’opportunité pour célébrer les 50 ans du hip-hop.

Gail Mitchell, directrice exécutive de Billboard a introduit la cérémonie avant que les distinctions ne soient remises. 

Pour recevoir son prix, Wayne est monté sur la scène et a laissé un message pour tous à propos de sa carrière actuelle. « Vous savez déjà que je dois remercier l’homme qui est là-haut », a commencé Weezy. « Et à mes fans, je pense que je l’ai dit de la meilleure façon possible quand j’ai dit que je n’étais rien sans vous. »

Il s’est confondu en remerciement pour exprimer sa gratitude. « C’est pour vous tous, pour mes fans, pour ceux qui sont dans la foule, pour mes supporters, pour ceux qui travaillent pour moi, pour ceux qui travaillent avec moi, pour ceux qui travaillent autour de moi, pour ceux qui travaillent comme moi. C’est pour nous ».

Au sujet de sa carrière, le rappeur a rassuré ses fans qu’ils auront encore à écouter sa musique encore pour longtemps.  « Juste une autre note de bas de page, je ne m’arrêterai pas. Ils m’ont dit à quelle heure je devais être ici, j’étais en studio. Ils m’ont dit quand je pourrais partir, je retournerai au studio. Merci, je vous aime tous. Moolah ! »

Nas est un passionné

Nas a reçu son prix des mains de Carl Lamarre, directeur adjoint du département R&B/Hip Hop de Billboard. Prenant sa récompense, il a précisé qu’il a commencé par rapper par passion. « Je n’ai pas commencé à rapper pour les récompenses ; nous avons commencé à rapper parce que nous aimons cette forme d’art », a-t-il déclaré. « 50 ans de hip-hop et un concert au Yankee Stadium dans le Bronx. 50 ans de hip-hop pour saluer certains des pionniers qui m’ont inspiré… depuis que DJ Mr. Magic a lancé la radio rap, depuis que Marley Mall et Red Alert nous ont fait enregistrer nos propres mixtapes quand cette merde était underground. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi