C’est la trêve internationale dans le monde du football et la sélection française est à Clairefontaine. Gradur et NAZA sont allés voir les bleus lors d’une de leur séance d’entraînement, histoire de s’amuser.
NAZA et Gradur en visite chez les bleus
En marge de leur match contre l’Autriche ce jeudi, les joueurs de l’équipe nationale française de football passent un séjour d’entraînement à Clairefontaine. Gradur et NAZA s’y sont invités afin de s’imprégner de l’ambiance et apporter de la bonne humeur dans le groupe. Le rappeur du 59 a filmé une bonne partie de la rencontre au cours de laquelle son compère et lui n’ont cessé de taquiner et d’envoyer des blagues au sujet de Jules Koundé, Aurélien Tchouaméni, Kylian Mbappé ou encore Aréola.
Les stars de l’équipe nationale ont dédié ce deuxième jour passé au camp d’entraînement à la signature d’autographes et à la prise de photos avec les fans. C’est au cours de cette séance que Gradur et NAZA se sont montrés pour se moquer gentiment des joueurs. NAZA remarque qu’il a les mêmes yeux que Jules Koundé avant de rire de ses tresses qu’il trouve Trop bien coiffé.
L’interprète de « Loin de moi » et son ami Gradur ont apporté de la bonne humeur dans le groupe des bleus avant que ceux-ci n’abordent les matchs de ligue des nations. Ils ont affronté et battu l’Autrice hier sur le score de 2-0 et seront contre le Danemark pour leur prochain match.