Naza évoque le moment le plus embarrassant de toute sa carrière, « J’ai eu la diarrhée… »

Naza ne fait jamais dans la dentelle quand il s’agit de se confier sur les mésaventures qui ont marqué sa vie. Alors qu’il a été récemment reçu dans un entretien, le rappeur n’a pas hésité à raconter le moment le plus gênant de sa carrière.  

Naza a eu la diarrhée en plein concert

Il est vraiment rare de suivre une interview de Naza sans pouffer de rire. Qu’il vous souvienne qu’il a récemment raconté l’altercation survenue entre son manager et le patron d’une boite de nuit à cause d’une situation de non payement des frais de prestation.

Naza vient encore de récidiver, et cette fois-ci, il faut reconnaitre qu’il a vraiment mis toute la toile en ébullition. En effet, au cours d’un entretien avec le média BooskaP dans l’émission « Soyons Foot », l’auteur de « Joli Bébé » a avoué avoir vécu une situation embarrassante.

En plein concert au Congo, le rappeur originaire de Brazzaville a eu un problème gastrique qui a sérieusement bouleversé sa prestation.  « Concert au Congo, à Kinshasa, Diarrhée ! Diarrhée mon pote, direct. Sur scène ! Et il ne me restait plus que quatre sons. Est-ce que tu me crois que j’ai réussi à aller aux toilettes entre les sons ? J’ai réussi à les ambiancer et à aller ch*er. Je suis allé ch*er et je suis revenu comme si de rien n’était. Fallait que je vide l’estomac » a-t-il expliqué.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi