AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNaza métamorphosé : il surprend la toile avec son impressionnante...

Naza métamorphosé : il surprend la toile avec son impressionnante perte de poids

-

Alors que bon nombre de ses fans attendent son nouveau projet, Naza vient de surprendre tout le monde en dévoilant son impressionnante transformation physique sur Instagram : une perte de poids flagrante.

La perte de poids de Naza impressionne ses fans !

Après la sortie de son dernier projet « Gros bébé » en 2020, Naza s’est fait discret ces derniers temps. Cependant, il a su quand même trouver le moyen sûr de faire patienter ses fans avec des apparitions sur d’autres projets tels que les titres « Ma Play » en compagnie de KeBlack et Naps, « KSM », « Dose » ou encore plus récemment « Vie de rêve » accompagné d’Imen Es.

Dans le même foulée, l’auteur de « Loin De Moi » a également accordé récemment aux médias quelques interviews remplies d’anecdotes incroyables comme son moment le plus gênant de sa carrière qui n’est rien d’autre que le jour où il a eu la diarrhée en plein concert ou encore lorsqu’un patron de boîte a refusé de payer son showcase. Quelques jours après ces moments, l’artiste vient de faire une apparition très remarquable.

En effet, sur l’une des récentes photos partagées sur son compte Instagram, l’on peut voir le rappeur vêtu d’un tee-shirt noir et d’un pantalon bleu avec comme légende « Retour au source ». Cette photo n’est pas passée inaperçue aux yeux de ses fans puisque Naza a visiblement perdu des kilos en un laps de temps. Surpris par sa transformation physique assez rapide, les fans n’ont pas hésité à lui adresser des mots de félicitations.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par NazaOfficiel (@nazaofficiel)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous